Capacité physique des flotilles
L’indicateur « Capacité physique des flottilles » permet d’évaluer la puissance totale et moyenne, la longueur moyenne, la jauge totale et moyenne et le nombre de navires des différentes flottilles actives dans l'AMP.
L’indicateur « Capacité physique des flottilles » permet d’évaluer la puissance totale et moyenne, la longueur moyenne, la jauge totale et moyenne et le nombre de navires des différentes flottilles actives dans l'AMP.
L'état chimique des eaux marines est évalué dans 3 compartiments : sédiment, mollusques bivalves et poissons. Les concentrations en contaminants dans les sédiments sont évalués pour quatre groupes de substances : les métaux, les hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP), les polychlorobiphényles (PCB) et les pesticides.
L’indicateur "polyvalence de l'activité des navires de pêche professionnelle" permet de caractériser la capacité de la flotte de pêche à surmonter les difficult
L’indicateur "composition des captures en valeur par flottille"
L’indicateur "composition des captures en valeur par flottille"
L'indicateur "Chiffre d'affaires par homme et par jour de mer" doit permettre de caractériser, d'une part, les retombées économiques de l'activité pour les pêcheurs professionnels et, d'autre part, le niveau d'attractivité du métier de pêcheurs.
L’indicateur vente optimale permet d’évaluer les bénéfices financiers réalisés par les armateurs pêchant dans les eaux de l'AMP en étudiant le niveau des pri
Cet indicateur de concentration des navires de pêche professionnelle doit permettre de caractériser les phénomènes de regroupement économique et géographique sur le territoire de l'AMP et de suivre leur évolution afin de les éviter, l’objectif étant d’avoir une répartition équilibré des services portuaires et des navires armés en pêche professio
Cet indicateur s'intéresse à la concentration de l'activité de pêche professionnelle d'un point de vue économique. Il permet d'avoir des informations sur la concentration économique entre les différents armateurs. L'objectif étant d'éviter les gros armateurs rassemblant de nombreuses unités et de favoriser les armateurs individuels.